Bon nombre de nos ingrédients proviennent ici même au Canada de producteurs locaux de haricots, de blé et de légumineuses. Comme bon nombre des ingrédients de nos mélanges à saveur ethnique ne sont pas cultivés au Canada, nous achetons également des produits cultivés dans d'autres régions du monde.
Frequently Asked Questions
Nous sommes là pour vous aider ! Trouvez des réponses en saisissant un mot-clé dans la barre de recherche. Vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question ? Envoyez-nous un courriel à customerservice@mitchellssoupco.com .
À propos de nos produits
Quelle est la durée de conservation de vos produits ? Puis-je manger vos produits si la date de péremption est dépassée ?
Les mélanges Mitchell’s ont une durée de conservation de 14 mois.
La date de péremption se trouve sur l'étiquette arrière de votre mélange. Cette date vous permet de savoir quand les ingrédients et les épices sont à leur meilleur niveau de fraîcheur. Après cela, les épices peuvent commencer à perdre leur saveur et les haricots peuvent devenir difficiles à cuire complètement.
Comme toujours, nous vous recommandons d'inspecter soigneusement le mélange de soupe pour les éléments de la nature.
Les termes de recherche incluent expiration, date d'expiration, meilleur avant.
Avez-vous des produits sans gluten?
À l'heure actuelle, nous n'avons aucun produit que nous revendiquons comme étant sans gluten. Comme les fournisseurs et les ingrédients changent de temps en temps, nous vous recommandons toujours de vous référer à l'étiquette de chaque article qui vous intéresse pour déterminer s'il y a quelque chose dans le mélange qui vous concerne. Vous pouvez également trouver ces informations à côté de chaque produit sur notre site Web.
Avez-vous des mélanges végétaliens ou végétariens?
Mitchell's Soup Co. propose toute une sélection de produits sans produits animaux ajoutés. Certaines des recettes suggérées peuvent devoir être modifiées avec quelques substitutions simples, mais peuvent facilement être transformées en un repas végétalien/végétarien très nourrissant. Nous sommes toujours à la recherche de commentaires sur la façon dont les clients ont utilisé nos mélanges pour créer leurs propres recettes, alors partagez vos expériences afin que nous puissions les partager avec d'autres.
Les produits suivants ne contiennent pas de sous-produits animaux (comme mentionné, les suggestions de cuisson peuvent nécessiter quelques substitutions simples).
Veuillez noter:
Tous les produits de Mitchell sont stockés et transformés dans une installation qui contient des ingrédients contenant des produits animaux.
Vegan et Végétarien :
Soupe thaï aux crevettes à la noix de coco
Gumbo créole de maman
Ragoût de pois chiches au cari
Soupe classique au poulet et aux fines herbes
Soupe Mulligatawny
Soupe à la citrouille et aux lentilles (produit discontinué)
Soupe Marocaine Rockin
Mélange pour poulet au beurre et à la mangue
Dahl au gingembre et à la noix de coco
Chili chipotle du sud-ouest
Croustade aux pommes et aux canneberges
Soupe à la dinde et aux canneberges (en saison)
Mélange de soupe au poulet au citron et orzo
Mélange de soupe aux lentilles et tomates des Prairies
Mélange de soupe à la courge au curry et noix de coco
Végétarien seulement (contient des produits laitiers) :
Chaudrée de poulet campagnarde
Soupe de pommes de terre entièrement chargée
Chaudrée de fruits de mer Westcoast
* Comme les fournisseurs et les ingrédients changent de temps en temps, nous vous recommandons de toujours vous référer à l'étiquette de chaque article que vous souhaitez acheter.
Respectueux des végétaliens - Remarque sur notre produit "Peut contenir" des informations :
Nous n'avons ajouté aucun produit animal aux produits que nous avons répertoriés comme végétaliens, mais vous remarquerez peut-être que les œufs et le lait figurent toujours sur la liste "Peut contenir". Parce que tous nos produits sont stockés et fabriqués dans la même usine, nous ne pouvons garantir que des traces de ces éléments ne sont pas présentes dans d'autres produits, c'est pourquoi ces allergènes potentiels restent répertoriés.
Dois-je être conscient de la présence d'allergènes dans vos produits ?
Nous listons les allergènes conformément aux lois canadiennes sur l'étiquetage. Vous pouvez trouver ces informations sur chaque étiquette d'emballage et à côté de chaque produit sur notre site Web.
* Comme les fournisseurs et les ingrédients changent de temps en temps, nous vous recommandons de toujours vous référer à l'étiquette de chaque article que vous souhaitez acheter.
Vos produits sont-ils sans noix ?
Mitchells Soup Co. ne fabrique aucun produit que nous déclarons sans noix. Comme les ingrédients et les fournisseurs changent, nous vous recommandons de vérifier l'étiquette de votre produit pour obtenir les informations les plus précises au moment de l'achat.
Allergènes aux noix - Remarque concernant notre produit "Peut contenir" des informations :
Bien que nous n'ayons pas ajouté de noix à bon nombre de nos produits, nous stockons et transformons tous nos produits et ingrédients dans la même installation où les noix sont stockées et utilisées. Nous ne sommes pas en mesure de garantir l'absence de traces de noix dans nos autres produits. Par conséquent, pour assurer la sécurité de nos clients, nous les avons répertoriées dans notre avertissement « Peut contenir ».
Utilisez-vous des conservateurs dans vos produits ?
Tous les ingrédients du produit sont répertoriés sur l'étiquette du produit. Comme les fournisseurs et les ingrédients peuvent changer, nous recommandons toujours aux clients de vérifier l'étiquette pour obtenir les informations les plus récentes.
Les listes d'ingrédients peuvent également être trouvées à côté de chaque produit sur notre site Web.
Vos produits contiennent-ils du MSG ?
Mitchell's Soup Co. n'ajoute jamais de MSG à aucun de ses produits ou ingrédients. Au Canada, lorsque le MSG est ajouté aux produits en tant qu'ingrédient, il est obligatoire qu'il soit déclaré sur l'étiquette. Cependant, le MSG est naturellement présent dans de nombreux aliments et il peut arriver qu'il soit naturellement présent dans un ingrédient brut.
Nos étiquettes sont conformes aux lois sur l'étiquetage du Canada.
Fait amusant - Saviez-vous que les tomates, les champignons et le parmesan contiennent naturellement du MSG ?
* Comme les fournisseurs et les ingrédients changent de temps en temps, nous vous recommandons de toujours vous référer à l'étiquette de chaque article que vous souhaitez acheter.
Quelle est la teneur en sodium de vos produits ?
Même si nos mélanges ne conviennent pas à tout le monde, nous pouvons en dire un peu plus sur leur teneur en sodium ainsi que quelques conseils utiles sur la lecture des tableaux de valeur nutritionnelle.
5 % de la VQ ou moins, c'est un peu15% DV ou plus, c'est beaucoup
En termes de teneur en sodium, la plupart de nos mélanges se situent entre 7 et 10 %. Ces informations se trouvent à côté de chaque produit sur notre site Internet ainsi que sur l'emballage physique. (Comme les ingrédients peuvent changer de temps en temps, nous vous recommandons de vous référer à ces endroits pour obtenir les informations les plus récentes).
Nous espérons que cela vous sera utile pour décider si nos repas conviennent à vous et à votre famille.
Que sont les "éléments de la nature" ?
Tous nos ingrédients sont de haute qualité et ont été nettoyés plusieurs fois. Cependant, les éléments de la nature sont les petits morceaux de la nature qui n'ont parfois pas été triés à partir d'ingrédients récoltés sur le terrain tels que les haricots/légumineuses et les céréales.
Les éléments de la nature incluraient des choses comme de petites brindilles et des feuilles.
Comment conserver au mieux la soupe Mitchell's ?
Nous vous recommandons de conserver les mélanges Mitchell’s Soup Co. dans un endroit frais, sec et sombre comme un garde-manger ou un placard.
Comme les fournisseurs et les ingrédients changent de temps en temps, nous vous recommandons de toujours vous référer à l'étiquette de chaque article que vous souhaitez acheter. De plus amples informations peuvent être disponibles sur notre site Web.
Les pois, les haricots, etc. dans vos mélanges à soupe doivent-ils être rincés avant utilisation en raison des pesticides, des conservateurs ou de la saleté ? Que suggérez-vous ?
Nous achetons nos haricots, nos légumineuses et nos céréales auprès de sources réputées. Ils sont considérés comme « propres » lorsque nous fabriquons nos mélanges à soupe. Cependant, certaines personnes préfèrent rincer ces ingrédients ou les laver à l'eau avant la cuisson. Bien que ce ne soit pas nécessaire, si cela vous donne la tranquillité d'esprit, pincez simplement les ingrédients que vous souhaitez laver et rincez-les à l'eau.
Si vous souhaitez faire tremper les haricots/légumineuses pour faciliter la dégradation des lectines et réduire le temps de cuisson, vous pouvez facilement le faire après le lavage.
(Si vous faites tremper des haricots/légumineuses, vous voudrez peut-être réduire l'eau utilisée dans la préparation du mélange à soupe, car les haricots absorberont l'eau du trempage.)
N'oubliez pas de garder également un œil sur les éléments de la nature!
Les mélanges de taille normale peuvent-ils être divisés en deux ?
Oui, vous pouvez diviser les mixes en deux ! Pincez la portion d'ingrédients au-dessus de la base de soupe et du mélange d'épices. Bien mélanger dans un bol ou un sac puis prendre la base de soupe et le mélange d'épices et bien mélanger dans un autre bol ou sac. Diviser chaque mélange en deux. Placez la moitié de chacun dans un récipient hermétique pour une utilisation ultérieure et utilisez l'autre moitié tout de suite.
Notes IMPORTANTES:
Si vous utilisez un mélange contenant des pâtes, vous voudrez garder les pâtes séparées car elles prennent moins de temps à cuire et sont ajoutées plus tard dans le processus de cuisson.
Si vous préparez du Rockin' Moroccan, veuillez noter que vous voudrez garder les pois chiches et les fruits en haut de l'emballage séparés car ils prennent plus de temps à cuire et sont ajoutés en premier dans le processus de cuisson.
Conseil de pro : attachez l'emballage d'origine à votre contenant hermétique afin d'avoir la recette et la date de péremption à portée de main ! (Vous pouvez également coller la date de péremption sur votre récipient hermétique et visiter notre site Web pour les instructions de la recette.)
Quelles herbes et épices utilisez-vous ?
Nous répertorions nos ingrédients conformément aux lois canadiennes sur l'étiquetage qui permettent aux « herbes » et « épices » d'être répertoriées en tant que termes collectifs sur l'étiquette. L'une des raisons à cela est que les mélanges d'épices, y compris les nôtres, ont tendance à être de nature exclusive et constituent un élément clé de notre profil de saveur. C'est pourquoi ces ingrédients ne sont pas spécifiquement divulgués sur nos étiquettes. Nous sympathisons avec les personnes qui ont des restrictions alimentaires et nous sommes là pour vous aider si vous avez des questions.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires spécifiques sur une herbe ou une épice en raison d'une allergie ou d'une restriction alimentaire, veuillez contacter customerservice@mitchellssoupco.com en nous indiquant les produits qui vous intéressent et les ingrédients qui vous préoccupent spécifiquement.
J'ai des questions sur les allergènes, les ingrédients et la signification du terme "peut contenir". Pouvez-vous fournir plus d'informations afin que je puisse décider si vos produits conviennent à notre famille ?
Bien que nous sachions que cela pourrait devenir un peu technique, nous avons pensé que ces informations sur l'étiquetage pourraient être utiles pour répondre à certaines de vos questions !
L'étiquetage au Canada est réglementé par l'Agence canadienne d'inspection des aliments avec des règles spécifiques sur la façon dont nous listons nos ingrédients, y compris les allergènes.
Le mot "Ingrédients" sur notre étiquette est suivi de toutes les choses que nous avons intentionnellement mises dans la soupe et dont nous savons qu'elles s'y trouvent. À la fin de la section des ingrédients se trouvent les mots "Peut contenir". Tout ce qui suit "Peut contenir" sont des ingrédients que nous n'avons pas intentionnellement mis dans le mélange, mais qui peuvent avoir été inclus involontairement et généralement en très petites quantités.
La plupart d'entre eux proviennent de la façon dont nos fournisseurs ont stocké ou manipulé leurs produits. Par exemple, s'ils stockaient du blé sur l'étagère à côté des haricots, le blé devrait potentiellement être inclus dans la section "Peut contenir" de tout ce qui est fait avec les haricots. De plus, la section « Peut contenir » s'applique uniquement aux « allergènes » tels que définis par l'ACIA.
Nous espérons que cela vous aidera à comprendre comment lire nos étiquettes afin que vous puissiez prendre une décision sur ce qui est approprié pour votre santé et celle de votre famille.
Où puis-je trouver des informations sur les valeurs nutritionnelles des produits Mitchell's Soup Co. ?
Vous pouvez trouver toutes les informations sur le produit sur l'étiquette physique et également à côté de chaque produit sur le site mitchellssoupco.com. Au bas du tableau des valeurs nutritionnelles, vous trouverez également la quantité de produit à laquelle ces valeurs se réfèrent.
* Comme les fournisseurs et les ingrédients changent de temps en temps, nous vous recommandons de toujours vous référer à l'étiquette de chaque article que vous souhaitez acheter.
Mots clés:
calories, lipides, cholestérol, sodium, glucides, fibres, sucre, protéines, vitamine A, vitamine C, calcium, fer
Certains de vos produits sont-ils compatibles avec le céto ?
À l'heure actuelle, nous n'avons aucun produit que nous revendiquons comme céto ou compatible céto. Vous pouvez trouver les ingrédients des produits et les informations nutritionnelles sur l'étiquette physique de chaque produit ainsi qu'à côté de chaque produit sur notre site Web.
Nous espérons que ces informations vous aideront à décider si nos produits vous conviennent, à vous et à votre famille.
* Comme les fournisseurs et les ingrédients changent de temps en temps, nous vous recommandons de toujours vous référer à l'étiquette de chaque article qui vous intéresse pour déterminer s'il y a quelque chose dans le mélange qui vous concerne.
Cuisson et congélation des mélanges Mitchell's
Pouvez-vous préparer les mélanges de Mitchell dans une mijoteuse/une mijoteuse ?
Nos mélanges à soupe fonctionnent très bien dans la mijoteuse/la mijoteuse !
Voici quelques conseils :
- les mélanges avec principalement des haricots et des céréales fonctionnent mieux.
- les recettes avec des pâtes et du riz ont tendance à devenir molles si elles sont trop cuites.
Cuire à température élevée pour s'assurer qu'il est assez chaud pour cuire les haricots (voir aussi « Cuisson des haricots et des légumineuses »).
Cuire la viande séparément pour s'assurer qu'elle atteint les bonnes températures. Si la recette demande des tomates, ajoutez-les à la fin.
Pouvez-vous faire les mélanges de Mitchell dans l'Instant Pot ?
Absolument!
Visitez la page Instant Pot sur notre site Web pour des recettes, pour commander les mélanges Mitchell's et pour obtenir des conseils sur l'utilisation de votre Instant Pot. Cliquez ici.
Puis-je obtenir les instructions de cuisson de la soupe Récolte Potiron & Lentilles ?
Bien que ce mélange soit abandonné et désormais supprimé de notre site Web, vous pouvez trouver les instructions de cuisson ici. Veuillez noter que cette recette ne contient pas d’instructions de cuisson Instant Pot.
MÉLANGE POUR SOUPE À LA CITROUILLE ET AUX LENTILLES
Instructions : 1) Dans une grande casserole, faire revenir un oignon dans 4 c. à soupe de beurre. 2) Ajouter 6 tasses d'eau, le contenu de l'emballage, la boîte de citrouille de 796 ml ; porter à ébullition, puis laisser mijoter à couvert jusqu'à cuisson (environ 45 minutes). 3) Ajouter 3 tasses de crème ou de lait, 1 c. à soupe de cassonade, et soit 398 ml de pêches en conserve avec leur jus, soit 1 1/2 tasse de pommes hachées ; laisser mijoter pendant 10 minutes. Ajouter de l'eau si nécessaire. Assaisonner avec du sel et du poivre. Option : lorsque cuite, réduire la soupe en crème.
INGRÉDIENTS POURRAIENT AVOIR ÉTÉ RÉCOLTÉS DANS DES CHAMPS. VÉRIFIEZ LA PRÉSENCE DE DÉBRIS NATURELS.
Cuisson des haricots et des légumineuses : La cuisson du mélange à soupe pendant une heure est-elle suffisante pour tuer les lectines ?
Les haricots et les légumineuses doivent être cuits suffisamment longtemps pour être tendres, ce qui devrait réduire suffisamment le niveau de lectines. Certaines personnes sont plus sensibles aux niveaux de lectine. Dans ce cas, faire tremper les haricots et les légumineuses pendant quelques heures avant la cuisson peut faciliter des niveaux de lectine encore plus bas.
La durée réelle de cuisson des haricots et des légumineuses jusqu'à ce qu'ils soient tendres varie en fonction de facteurs tels que la taille des haricots, le niveau de chaleur, la quantité d'eau utilisée et même le type de casserole utilisée.
Pouvez-vous congeler les restes du mélange de Mitchell ?
La plupart des produits Mitchell's se congèlent très bien ! Pour une meilleure qualité, les soupes dureront environ 3 mois au congélateur. Assurez-vous d'étiqueter vos soupes avec la date et le type de soupe que vous congelez ainsi que toutes les notes que vous pourriez avoir besoin de savoir sur la finition de la recette (voir les conseils ci-dessous).
Des astuces:
Laissez votre soupe refroidir à température ambiante avant de la placer dans votre récipient ou sac de congélation pour congélateur. N'oubliez pas que votre soupe se dilatera au fur et à mesure qu'elle gèlera, alors ne remplissez pas trop votre récipient.
Évitez de congeler des soupes contenant de l'amidon (pâtes, riz, pomme de terre) ou des produits laitiers car la texture peut devenir « granuleuse » lorsque vous les décongelez. Vous pouvez conserver ces ingrédients et les ajouter une fois les portions congelées décongelées.
J'aime les haricots plus doux, y a-t-il des conseils pour m'aider à m'assurer qu'ils sont doux après les avoir cuits ?
Si vous préférez un haricot plus doux, vous pouvez prolonger le temps de cuisson. Assurez-vous simplement d'ajouter du liquide supplémentaire (eau ou bouillon) pour vous assurer que les haricots sont couverts pendant la cuisson.
Si vous cuisinez vos mélanges dans l'Instant Pot, choisissez une libération naturelle plutôt qu'une libération rapide qui prolongera le temps de cuisson.
Alternativement, vous pouvez faire tremper vos haricots avant la cuisson, ce qui peut aider à réduire le temps de cuisson, les rendre plus faciles à digérer et plus tendres.
TREMPAGE RAPIDE
Mettez les haricots dans une casserole sur la cuisinière, couvrez d'eau de deux pouces, ajoutez du sel si vous le souhaitez et portez à ébullition. Éteignez le feu et laissez-les tremper pendant une heure. Égouttez, rincez et poursuivez votre recette.
TREMPAGE DE NUIT
Couvrez vos haricots d'eau de 2 pouces, ajoutez 2 cuillères à soupe de gros sel kasher (ou 1 cuillère à soupe de sel fin) par livre de haricots et laissez-les tremper pendant 4 heures à 12 heures. Egouttez-les et rincez-les avant utilisation.
Quelle est la durée de vie au réfrigérateur des repas de Mitchell après préparation ?
Il est préférable d'utiliser des soupes conservées au réfrigérateur dans les 3-4 jours pour une meilleure qualité et dans les trois mois au congélateur.
Nous vous recommandons également de goûter votre plat avant de le réchauffer et de toujours tenir compte de la fraîcheur de tous les ingrédients que vous avez ajoutés. Par exemple, les fruits de mer ont tendance à se gâter beaucoup plus rapidement que les autres ingrédients. De plus, la vitesse de détérioration a souvent plus à voir avec la durée pendant laquelle la soupe est restée entre 4 degrés C et 60 degrés C. C'est la zone de danger où les choses qui peuvent vous donner une intoxication alimentaire peuvent se multiplier.
Lorsqu'une recette demande des crevettes ou des crevettes, quand dois-je les ajouter à ma soupe ?
Les crevettes crues ou les crevettes doivent être ajoutées vers la fin du temps de cuisson, en laissant mijoter jusqu'à ce qu'elles soient complètement cuites. Alternativement, des crevettes ou des crevettes précuites peuvent être ajoutées à la fin pour les réchauffer juste avant de servir.
Pour plus d’informations sur les températures de cuisson internes sécuritaires, veuillez visiter : https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/conseils-generaux-salubrite/temperatures-securitaires-cuisson-interne.html
Informations sur la commande et le compte
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Non, vous n'avez pas besoin de créer un compte pour passer une commande, vous pouvez payer en tant qu'invité.
Si vous souhaitez créer un compte pour rendre les commandes futures rapides et faciles, vous pouvez le faire à tout moment en vous inscrivant ICI ou en vous inscrivant pendant que vous passez une commande en ligne.
Comment créer un compte client ?
Il est facile et pratique de stocker vos informations de contact et vos adresses de livraison. Vous pouvez vous inscrire ICI ou vous inscrire pendant que vous passez une commande en ligne.
Comment puis-je me connecter à mon compte sur mon appareil mobile ?
Pour vous connecter à votre compte sur votre appareil mobile :
- connectez-vous à mitchellssoupco.com.
- cliquez sur les 3 barres en haut à gauche de votre écran.
- puis cliquez sur le mot 'Compte' en haut de la barre de menu.
- saisissez votre email et votre mot de passe pour accéder à votre compte.
Comment gérer ma carte de crédit et mes informations de facturation ?
Les informations de carte de crédit ne sont pas stockées dans votre compte et devront être saisies à chaque fois qu'une commande est passée.
Nous avons également ajouté un certain nombre d'options de paiement supplémentaires. Si vous préférez une option plus rapide, nous vous recommandons de configurer Shop Pay, Apple Pay ou Google Pay, ce qui permettra un paiement plus rapide.
Voir la FAQ sur "Comment configurer Shop Pay, Apple Pay ou Google Pay ?"
Comment puis-je passer une commande?
Ajoutez simplement autant d'articles que vous le souhaitez à votre panier tout en parcourant notre marché.
Une fois que vous souhaitez passer la commande, allez dans le panier et cliquez sur "Commander".
Suivez les instructions en nous fournissant les informations de livraison et sélectionnez le mode de paiement - nous expédierons votre colis dans les 2 jours ouvrables.
Que faire si j'ai oublié ou si je veux réinitialiser le mot de passe de mon compte ?
Cliquez sur 'Compte' comme pour vous connecter, puis cliquez sur 'Mot de passe oublié ?'. Saisissez votre adresse e-mail et un e-mail vous sera envoyé vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Si une assistance supplémentaire est nécessaire, veuillez contacter le service client. Coordonnées ICI.
Puis-je mettre à jour les informations de contact que j'ai enregistrées sur mon compte ?
Oui, vous pouvez vous connecter à votre compte et choisir de "Modifier" ou "Supprimer" les informations suivantes :
- Nom
- Compagnie
- Adresse/s
- Numéro de téléphone
Si vous souhaitez éventuellement modifier votre adresse e-mail, veuillez contacter le service clientèle ICI pour vous aider à effectuer ce changement.
Puis-je mettre à jour l'adresse e-mail liée à mon compte ?
Veuillez contacter le service client si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail associée à votre compte. Contactez-nous ICI.
Comment modifier les quantités ou annuler un article de ma commande?
Une fois votre commande passée, vous devrez contacter le service client pour vous aider avec les modifications que vous souhaitez apporter.
Veuillez noter que si votre colis a déjà été expédié, nous ne pourrons pas apporter de modifications à ce stade.
Pour une assistance supplémentaire, veuillez contacter le service client ICI.
Ma commande n'est pas arrivée. Que devrais-je faire?
Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez eu la possibilité de recevoir des e-mails et/ou des SMS pour vous tenir au courant de l'état de votre commande. Ces messages contiendront également votre numéro de suivi d'expédition.
Si vous avez vérifié l'état de votre commande et que vous avez encore des inquiétudes ou des questions, veuillez contacter le service client ICI.
Il manque un article à mon envoi. Que devrais-je faire?
Si vous constatez qu'un article manque à votre commande, veuillez contacter le service client dans les 72 heures suivant la réception de l'envoi. Contactez-nous ICI.
J'ai reçu le mauvais produit. Que devrais-je faire?
Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez contacter le service client dans les 72 heures suivant la réception du produit. Merci de prendre contact ICI.
Que dois-je faire si mon produit arrive cassé ou endommagé ?
Si votre produit arrive endommagé, veuillez contacter le service client dans les 72 heures suivant la réception du produit. Merci de prendre contact ICI.
J'envoie ma commande en cadeau. Puis-je écrire un message au destinataire ?
Oui, vous pouvez écrire un message personnel. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône PANIER, puis entrez votre message dans les NOTES DE COMMANDE.
Expédition & retours
Où livrez-vous?
Nous expédions actuellement dans toutes les provinces du Canada ainsi que dans le Territoire du Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut.
Quel est le montant des frais d'expédition?
La livraison sur les commandes de 60 $ ou plus est GRATUITE (après l'application des remises ou des promotions), sinon des frais fixes de 15 $ seront facturés. Des options d'expédition accélérée sont également disponibles au moment du paiement.
Comment savoir si ma commande a été expédiée ?
Lorsque vous passez votre commande, vous aurez la possibilité de recevoir des e-mails et/ou des SMS pour vous tenir au courant de l'état de votre commande. Ces messages contiendront également votre numéro de suivi d'expédition.
Alternativement, si vous avez créé un compte mitchellssoupco.com, vous pouvez vous connecter et sélectionner « Historique des commandes » pour afficher le « Statut d'exécution ».
Si vous souhaitez voir votre numéro de suivi d'expédition, vous pouvez le voir ici en cliquant sur votre "numéro de commande", ce qui vous permettra de voir tous les détails de la commande, y compris votre numéro de suivi.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit livrée ?
Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans les 2 jours ouvrables.
Les délais de livraison varient à travers le pays entre 1 et 7 jours ouvrables.
Veuillez noter que les expéditions peuvent être retardées en raison du mauvais temps, pendant les périodes d'expédition à volume élevé ou en raison des mesures mises en place par Postes Canada en ce qui concerne le Covid 19.
Comment suivre ma commande ?
Lorsque vous passez votre commande, vous aurez la possibilité de recevoir des e-mails et/ou des SMS pour vous tenir au courant de l'état de votre commande. Ces messages contiendront également votre numéro de suivi d'expédition.
Si vous avez créé un compte, vous pouvez également trouver ces informations en vous connectant à votre compte, en cliquant sur « Historique des commandes », puis en cliquant sur votre « Numéro de commande », ce qui vous permettra de voir tous les détails de la commande, y compris votre numéro de suivi.
Qu'est-ce que l'application Shop ?
Lorsque vous passez une commande, vous aurez la possibilité de vous inscrire à l'application Shop. C'est un assistant d'achat avec quelques outils utiles :
- Option de paiement rapide pour un paiement plus rapide + compensation carbone sur l'expédition.
- Un seul endroit pour suivre l'expédition de tous vos colis provenant de plusieurs fournisseurs.
- Mettez à niveau pour obtenir des recommandations personnelles de vos fournisseurs préférés.
Découvrez plus d'informations sur l'application Shop ICI.
Quelle est votre politique de retour et de remboursement ?
Achats en ligne sur le marché de Mitchell :
En raison du coût élevé de l'expédition, les retours de produits ne sont pas offerts pour les achats en ligne. En cas de produit défectueux (non endommagé), un avoir ou un remboursement pourra être proposé.
Veuillez nous contacter pour plus d'assistance par e-mail à customerservice@mitchellssoupco.com.
Informations générales
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez sélectionner votre méthode de paiement préférée à la caisse.
Nous acceptons les modes de paiement suivants via notre marché en ligne :
- Visa
- MasterCard
- Interac
- Shop Pay
- Apple Pay
- Google Pay
- Pay Pal
Comment configurer Shop Pay, Apple Pay ou Google Pay ?
Shop Pay
Shop Pay vous aide à payer plus rapidement lorsque vous faites des achats dans les magasins participants en remplissant automatiquement vos informations de paiement et d'expédition enregistrées lorsque vous entrez votre adresse e-mail au moment du paiement.
Pour plus d'informations sur la configuration de Shop Pay, visitez : https://shop.app/help/shop-pay.
Apple Pay
Apple Pay propose un processus de paiement accéléré. Lorsque vous payez votre commande avec Apple Pay, vous n'avez pas besoin de saisir manuellement les informations de votre carte de crédit ou votre adresse de livraison. Vous appuyez sur le bouton Apple Pay, puis numérisez votre empreinte digitale, et Apple Pay fournit ces informations au fournisseur de paiement.
Pour plus d'informations sur la configuration d'Apple Pay, visitez : https://support.apple.com/en-ca/HT204506 .
Google Pay
Google Pay vous permet de payer facilement et en toute sécurité grâce à un processus de paiement accéléré. Lorsque vous payez votre commande à l'aide de Google Pay, vous n'avez pas besoin de saisir manuellement les informations de sa carte de crédit ou son adresse de livraison. Le client appuie sur le bouton Google Pay et Google Pay fournit ces informations au fournisseur de paiement.
Pour plus d'informations sur la configuration de Google Pay, visitez : https://pay.google.com/intl/en_ca/about/learn/
Comment fonctionne PayPal et comment puis-je le configurer ?
Une fois que vous avez sélectionné "Commander", vous pouvez alors choisir PayPal comme option de paiement. Après avoir cliqué sur "Terminer la commande", vous serez redirigé vers PayPal pour finaliser votre achat.
À ce moment-là, vous aurez la possibilité d'entrer vos informations de connexion PayPal personnelles ou de vous connecter avec un code à usage unique.
Pour plus d'informations sur PayPal, visitez leur centre d'aide ICI.
Où puis-je acheter les produits Mitchell's ?
Vous pouvez acheter les produits Mitchell's ici même sur notre site Web via notre marché en ligne. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 60 $, sinon la livraison est forfaitaire de 15 $. Retrouvez notre marché ICI.
Nos produits sont également vendus dans de nombreux magasins à travers le Canada. Vous pouvez utiliser notre localisateur de magasins pour trouver un magasin près de chez vous ! Trouvez notre localisateur de magasin ICI.
Je souhaite proposer vos produits dans ma boutique. Offrez-vous des prix de gros ?
Veuillez visiter notre page de vente en gros où vous trouverez une demande à remplir ainsi que des informations supplémentaires sur les conditions de vente en gros. Un membre de notre équipe vous contactera sous peu pour discuter des prix de gros et répondre à toutes vos questions.
Retrouvez notre page Vente en gros ICI.
Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à nos produits!
J'ai des questions supplémentaires, comment puis-je vous contacter ?
Le service client est joignable par mail, téléphone et via notre formulaire de contact en ligne que vous trouverez ICI.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi (veuillez noter que certaines exceptions s'appliquent pendant les jours fériés régionaux et nationaux).
Où puis-je trouver les recettes de Mitchell en français ?
Vous pouvez trouver des recettes pour cuisinière et Instant Pot ici :
bit.ly/RecettesdeMitchellenfrançais
Keywords: français , French
Mitchell's propose-t-il des prix de gros pour les grosses commandes ? (Levées de fonds, cadeaux corporatifs, faveurs de mariage ou d'événement)
Tarification de gros/d'entreprise
Si vous souhaitez passer une commande importante et que vous souhaitez vous renseigner sur les prix de gros (et que vous n'êtes pas un détaillant), apprenez-en plus ICI.
Collecte de fonds avec Mitchell's
Si vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de collecte de fonds, vous pouvez en savoir plus ICI.
Vente en gros pour les détaillants
Si vous êtes un détaillant et que vous souhaitez vendre nos produits, veuillez remplir notre formulaire de vente en gros ici ou contactez-nous par e-mail à sales@mitchellssoupco.com
Qui fait la photographie des produits Mitchell's ?
La plupart des photos de notre site Web ont été prises par Saleme Fayad Photography. Nous avons été attirés très tôt par son style et aimons les belles images lumineuses de nos produits qu'elle a capturées pour nous !
Vous pouvez en savoir plus sur elle en lui rendant visite sur les réseaux sociaux.
Facebook: @SalemeFayad Photography
Instagram: @salemefayad_photography
Codes promotionnels et cartes-cadeaux
J'ai un code promo, comment l'utiliser ?
Une fois que vous avez ajouté tous les articles à votre panier, passez à « Commander ». Vous aurez la possibilité d'ajouter vos informations de paiement, de consulter votre commande et de saisir votre code promotionnel/réduction dans la case « Code de réduction ». Cliquez sur « Appliquer » et la réduction sera appliquée à votre commande. Terminez ensuite le paiement de votre commande.
Si vous ne voyez pas la case du code de réduction au moment du paiement, vous avez peut-être un Bundle ou un Trio dans votre panier. Malheureusement, le système de paiement que nous utilisons ne permet pas d'utiliser des codes de réduction avec ces articles car ils bénéficient déjà d'une réduction. (cela inclut le code de réduction d'inscription à la newsletter que vous pouvez enregistrer pour une autre fois ou supprimer le Bundle/Trio de votre panier et ajouter des articles uniques pour pouvoir utiliser ce code) .
Notes IMPORTANTES:
Pour la LIVRAISON GRATUITE, le total de votre panier doit être supérieur à 60 $ après l'application du code de réduction/promotion.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser plus d'un code promo/réduction dans la même commande, cela inclut les lots et les trios car il s'agit d'articles à prix réduit.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter le service client ICI.
Termes de recherche : code de réduction, inscription à la newsletter, code promotionnel
Vendez-vous des cartes-cadeaux?
Nous ne vendons pas de cartes-cadeaux pour le moment, mais c'est quelque chose que nous envisageons d'offrir à l'avenir. Revenez pour les mises à jour !
Politique de confidentialité et conditions d'utilisation
Conditions d'utilisation
Conditions d'utilisation:
En utilisant ce site Web, vous acceptez ces conditions d'utilisation ("Conditions"). Mitchell's Soup Co (2558319 Ontario Inc "Mitchell's) peut modifier n'importe quelle partie de ces conditions à tout moment sans préavis et la modification entrera en vigueur dès sa publication.
Utilisation à vos risques et périls :
Ce site Web est fourni tel quel. Nous déclinons toute garantie expresse et implicite concernant notre site Web ou les informations qu'il contient. Ne vous fiez pas aux informations contenues dans ce site Web si ces informations ont le potentiel de vous causer des dommages ou des pertes. Toutes les informations doivent être vérifiées de manière indépendante par vous. Bien que Mitchell's cherche à être précis, nous ne garantissons ni ne déclarons que les descriptions de produits ou tout autre contenu de ce site Web sont exacts, fiables, à jour ou complets.
De plus, vous assumez le coût total de tout entretien, réparation ou correction nécessaire résultant de l'utilisation de ce site Web. Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ce site Web. L'accès à ces liens est à vos risques et périls.
Soumissions d'utilisateur :
Tous les commentaires, critiques, évaluations, suggestions, idées, recettes, graphiques, photos ou autres informations que vous fournissez via ce site Web ("Soumissions d'utilisateurs") (autres que les informations personnelles protégées par notre politique de confidentialité) ne sont pas confidentiels. Pour toute soumission d'utilisateur, vous accordez à Mitchell's un droit et une licence perpétuels, irrévocables, libres de droits et transférables pour utiliser, copier, modifier, supprimer en tout ou en partie, adapter, publier, traduire et/ou créer des œuvres dérivées à partir de, vendre distribuer , et/ou incorporer ces soumissions d'utilisateurs sous toute forme, support ou technologie à travers le monde sans compensation ni reconnaissance de votre part.
Limitation de responsabilité:
Mitchell's ne sera pas responsable des dommages ou blessures résultant de votre utilisation de ce site Web. Dans tous les cas, notre responsabilité envers vous pour toutes les pertes, dommages, blessures et réclamations de toute nature ne sera pas supérieure au montant, le cas échéant, que vous nous avez payé pour accéder au service ou produit particulier qui est la cause de la réclamation.
Indemnité:
Vous acceptez d'indemniser et de tenir Mitchell's, ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, agents, sous-traitants et employés, inoffensifs de et contre toute perte, responsabilité, réclamation, demande, dommages, coûts et dépenses, y compris les frais juridiques raisonnables, découlant de ou en connexion avec toute soumission d'utilisateur que vous publiez ou partagez sur ou via notre site Web, votre utilisation de ce site Web ou de tout contenu ou information, ou accès aux produits, commandés ou achetés via ce site Web.
Vous reconnaissez que vous êtes responsable de toutes les soumissions que vous faites. Cela signifie que vous acceptez que vous, et non Mitchell's, avez l'entière responsabilité du contenu que vous soumettez, y compris sa pertinence, sa légalité, son originalité, sa fiabilité et ses droits d'auteur. Par exemple, vous êtes responsable de vous assurer que vous ne soumettez aucun contenu qui :
dont vous savez qu'ils sont faux, inexacts ou trompeurs
qui enfreint le droit d'auteur, le brevet, la marque, le secret commercial ou d'autres droits de propriété ou droits de publicité ou de confidentialité d'un tiers
qui enfreint une loi, un statut, une ordonnance ou un règlement
qui est, ou peut raisonnablement être considéré comme, inexact, abusif, vulgaire, indécent, diffamatoire, diffamatoire, haineux ou religieux ou offensant, menaçant ou harcelant tout individu, partenariat ou société
qui comprend des informations personnelles ou privées d'une autre personne sans son consentement exprès
qui est utilisé pour promouvoir des services, produits, sites Web ou organisations tiers ou constitue de la publicité, du courrier indésirable, du spam, des chaînes de lettres ou toute autre forme de sollicitation
qui contient des virus informatiques, des œuvres ou d'autres programmes ou fichiers informatiques potentiellement dommageables.
Nous pouvons refuser ou supprimer une soumission d'utilisateur sans préavis. Cependant, nous n'avons aucune obligation de surveiller les soumissions d'utilisateurs et vous acceptez que nous ne sommes pas responsables des soumissions d'utilisateurs ou de toute perte ou dommage résultant des soumissions d'utilisateurs.
Autre:
Si vous utilisez un composant de ce site Web, vous êtes responsable de maintenir l'intégrité de toute information de connexion ou de mot de passe.
Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de la province de l'Ontario, Canada. Si une disposition de ces Conditions est illégale, nulle ou inapplicable, cela n'affectera pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes. Notre incapacité à insister sur le strict respect de toute disposition de ces Conditions ou à les faire respecter ne constitue pas une renonciation à toute autre disposition ou application future de ces Conditions.
Transactions:
Mitchell's peut, à sa seule discrétion, accepter ou rejeter toute commande passée sur ce site Web. Toutes les offres sur ce site Web sont des invitations à acheter et non des offres de vente. Toute confirmation en ligne de réception d'une commande après passation vaut accusé de réception de la commande mais pas acceptation de la commande.
Mitchell's peut, à sa seule discrétion, annuler une commande que vous avez passée après l'avoir acceptée, auquel cas vous en serez informé. Si Mitchell's annule une commande, nous n'aurons aucune obligation de l'exécuter et nous ne serons pas autrement responsables ou tenus de l'exécuter.
Sous réserve des lois applicables, l'achat de produits est soumis à disponibilité. Mitchell's se réserve également le droit de modifier les produits, les prix et les descriptions à tout moment sans préavis ni responsabilité envers vous.
Mitchell's se réserve le droit, à sa seule discrétion, de limiter les quantités d'articles achetés par personne, par foyer ou par commande ou autrement.
Tous les montants en dollars sur ce site Web sont en dollars canadiens, sauf indication contraire. Les commandes peuvent être soumises à des montants minimums de commande qui peuvent varier selon le lieu. Mitchell's se réserve le droit de modifier toute exigence de commande minimale.
En soumettant une commande sur notre site Web, vous nous autorisez à traiter le paiement du prix d'achat applicable via le mécanisme de paiement que vous sélectionnez parmi les choix disponibles. Vous déclarez et garantissez également que vous êtes autorisé à utiliser le mécanisme de paiement applicable. Si votre mode de paiement (tel qu'une carte de crédit) est rejeté par l'émetteur ou le processeur, votre commande ne sera pas exécutée et nous n'aurons aucune obligation à son égard.
Politique de confidentialité
Politique de confidentialité
Mitchell's Soup Co (2558319 Ontario Inc "Mitchell's) peut modifier n'importe quelle partie de cette politique de confidentialité à tout moment sans préavis et la modification entrera en vigueur dès sa publication.
Informations collectées :
Lorsque vous utilisez ce site, Mitchell's peut collecter les informations suivantes :
1. Coordonnées telles que nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, etc.,
2. Facturation, paiement et informations financières,
3. Informations automatiques reçues et stockées lorsque vous utilisez ce site telles que l'adresse IP, le type de navigateur, etc.
4. Analyses Web telles que Google Analytics,
5. Autres informations nécessaires pour communiquer avec vous ou répondre à vos demandes telles que les demandes de colis ou de paiement, les messages e-mails ou autres communications envoyées via le site, etc.
Utilisation des informations :
Les informations que nous collectons sont utilisées pour vous fournir des produits et services disponibles sur ce site, pour répondre à vos demandes, pour répondre à vos demandes de communication (explicites ou implicites), pour personnaliser votre utilisation de ce site, pour administrer efficacement le site, pour développer de nouveaux produits et services et pour commercialiser nos produits et services.
Partage d'informations :
Mitchell's peut employer ou engager d'autres sociétés et personnes pour exécuter des fonctions en son nom, telles que remplir des demandes, livrer des colis, envoyer du courrier ou des e-mails, analyser des données, traiter des paiements, etc. Ces sociétés et personnes n'auront accès qu'aux informations nécessaires pour effectuer ces fonctions et uniquement dans le but de remplir ces fonctions.
Mitchell's peut divulguer les informations lorsqu'il estime qu'il est approprié de se conformer à la loi, de faire respecter ou d'appliquer les conditions d'utilisation de ce site et d'autres accords et de protéger ses droits, sa propriété ou sa sécurité.
Mitchell's s'engage à ne pas vendre, louer, partager ou autrement divulguer vos informations à des fins commerciales autres que les siennes.
Consentement:
En utilisant ce site et en fournissant des informations, vous consentez à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation des informations spécifiées dans les présentes. Vous déclarez et garantissez que vous êtes légalement autorisé à consentir à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation des informations que vous avez fournies. Vous indemniserez et dégagerez Mitchell's, ses propriétaires, dirigeants et employés de toute responsabilité pour toutes les réclamations résultant de la collecte, de l'utilisation et de la divulgation d'informations sur un tiers que vous avez fournies.
Sécurité:
Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour nous protéger contre l'utilisation abusive et la divulgation non autorisée des informations collectées. Cependant, Internet n'est pas totalement sécurisé. Mitchell's ne garantit pas que ses mesures de sécurité seront toujours totalement efficaces.